top of page

à nouveau ouverte


La Maison de Services au Public de la vallée d'Aspe (MSAP) adapte son fonctionnement aux règles sanitaires en vigueur afin de recevoir à nouveau son public.

Les accueils se font uniquement sur rendez-vous.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, les usagers peuvent contacter la MSAP 

  • Par téléphone : 05 59 34 52 53 

  • Par courriel : msap.aspe@hautbearn.fr

Par ailleurs, les permanences d'Infodroits (conseils juridiques gratuits) ont redémarré lundi 25 mai. InfoDroits assure deux permanences par mois le lundi de 10h à 12h, sur rendez-vous.


Les espaces ont été aménagés pour accueillir les usagers dans les meilleures conditions possibles. Il sera demandé de respecter un maximum les gestes barrières et le port du masque est conseillé pour la sécurité de tous.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Instaurée par la loi du 19 juillet 2013, la Journée nationale de la Résistance correspond à la date de la première réunion du Conseil national de la Résistance (CNR), organisée clandestinement et prés

Un nouveau guide pratique « L’essentiel de THD64 #1 ». Vous pouvez le télécharger dans la rubrique « Infos Pratiques » du site thd64.fr. THD 64 a décidé de renforcer sa communication pour répondre à l

bottom of page