top of page

collecte des déchets

Depuis le 1er juillet, les jours et le rythme des collectes ont changés.

Les ordures ménagères sont ramassées tous les 15 jours le vendredi et les recyclables chaque semaine le mercredi.

Le calendrier de la commune est consultable ICI.

 

ATTENTION : Le service du SICTOM demande aux usagers qui présentent leurs sacs jaunes dans les bacs verts, de mettre le sac jaune en évidence :

 

  • soit seul dans le bac vert;

  • soit au dessus des sacs noirs.

 

Un sac jaune recouvert de sacs noirs ne pourra pas être collecté en collecte sélective et donc être valorisé via le centre de tri.

 

Et vous devez rentrer votre bac lorsqu’il est vide.


Enfin, les nouveaux véhicules de collecte ne permettent plus d'assurer le service en porte à porte des rues du temple, du Casteth et d'en haut à partir du numéro 20. Les habitants doivent se rendre au Point d'Apport Volontaire à la sortie du village, rue du Casteth.


Les résidents du chemin du cap de la bielle depuis le carrefour avec le chemin d'Assuc et du chemin de la Tour doivent rapprocher leurs bacs au droit du passage de la benne ou utiliser les Points d’Apport Volontaire.


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fêtes d'Osse en Aspe

Arrêté n°18 : autorisation de buvette délivrée à M.Aymeric CORNO le 26 juillet, 17 h au 27 juillet, 4h. le 27 juillet, 11 h au 28 juillet, 2 heures et le 28 juillet de 11h à 18h. Lieux : centre bourg,

Info chemin de langoust

Arrêté municipal n°22 : l'entreprise Alaya Maison Bois est autorisée à occuper le domaine public le long de la parcelle B 717 (stationnement d'un camion de livraison) le 26 juillet 2024 à partir de 7

Comments


bottom of page