top of page

Formation à la taille des arbres fruitiers

  • Gene
  • 29 janv. 2020
  • 1 min de lecture

Ce dimanche 26 janvier 2020, Michel Ramonguilhem est venu nous initier à la taille des arbres fruitiers.

Taille ? D'abord, apprendre à observer, trouver l'équilibre, et guider l'arbre pour qu'il soit bien aéré, équilibré, et qu'il fructifie au mieux.

Aux trois O, matinée en cours théorique appuyé sur une présentation powerpoint, puis pratique et démonstration dans différents jardins ossois.

Philippe nous en a fait un compte rendu photos,

lien direct : ICI

Sur le site, à retrouver dans "Vie du village", bouton :"stage formation taille arbres fruitiers"


 
 
 

Posts récents

Voir tout
déchets verts

Le dépôt sauvage de déchets quelle que soit sa nature est interdit : vous ne savez que faire de vos tontes, de vos tailles de haies ou de bambous , déposez les à la déchèterie de Bedous, vos déchets

 
 
 
Annonce

Annick LACITS recherche un logement comprenant une pièce destinée à son activité professionnelle, une petite maison de préférence. Pour la contacter, laissez lui un message vocal ou envoyez un SMS au

 
 
 
Alerte

Vent fort : Pensez à rentrer vos poubelles.

 
 
 

Commentaires


Mairie d'Osse-en-Aspe - 64490 Osse-en-Aspe - 05 59 34 52 34

mairie@osseenaspe.com

Horaires secrétariat : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30

bottom of page