top of page

Géoglyphe

Tous les ans depuis 2007 est réalisé sur la commune d’Accous, un dessin fauché dans la fougère inspiré par l’air du temps, qui va vivre avec les saisons, puis disparaître sous la repousse ou le brulis du printemps suivant.

Valentina Bencina et Tiery Fresneau ont proposé de réaliser un géoglyphe sur le Bugala d'Osse qui répondra à celui d'Accous.

vous trouverez ICI le projet approuvé par l'équipe municipale. Pour sa réalisation, nous recherchons des bénévoles les 1, 2, 3 et 4 juillet.


Parallèlement Tiery Fresneau a créé une cagnotte pour réaliser un documentaire qui retracera l'aventure de cette année avec les communes d'Osse et d'Accous et ses habitants, l'évolution des dessins avec les saisons.


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Préservatif, contraception d'urgence : quoi de neuf ? Depuis le 1er janvier 2023, les jeunes de moins de 26 ans peuvent se procurer en pharmacie certains préservatifs sans ordonnance et sans avance

Pour un poste de conseiller.ère responsable France Services à Bedous, l'offre est à lire ICI

Semaine du 30 janvier au 3 février LUNDI 30 JANVIER Secrétariat ouvert de 8h30 à 17h30 MARDI 31 JANVIER. En raison d'une grève de la fonction publique dans le cadre de la réforme des retraites, le sec

bottom of page