top of page

Pour les sinistrés du 7 septembre


ree

Le Syndicat des travailleurs du Béarn, conjointement avec la centrifugeuse, organise un concert de soutien aux sinistrés de vallée d'Aspe à la centrifugeuse (Fac de Pau)

le jeudi 3 octobre 2024 de 18H à 22H,

avec les groupes

Curumbia

Denny Thunders

L'Envoutante.

Les groupes et l'ensemble des organisateurs viennent bénévolement en solidarité, les bénéfices de la soirée (entrée libre mais nécessaire) seront reversés à l'association Aspe solidaire qui les redistribuera aux personnes les plus touchées par ces inondations: celles qui ont perdu leur outil de travail.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Information fronton

le vendredi 21 novembre et le samedi 22 novembre, le fronton sera fermé pour le spectacle : pas de jeux

 
 
 
info Enédis

un incident important impacte plusieurs communes et particulièrement le hameau Labatch pour Osse en Aspe. Retour probable et espéré de l'électricité vers 17 heures.

 
 
 

Commentaires


Mairie d'Osse-en-Aspe - 64490 Osse-en-Aspe - 05 59 34 52 34

mairie@osseenaspe.com

Horaires secrétariat : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30

bottom of page