ERAS MANOBRAS 201924 juin 20191 min de lecture La municipalité remercie tous les bénévoles qui ont œuvré à l'entretien des sentiers et des espaces verts de la commune samedi 15 juin. Les photos souvenirs sont à visionner ICI
Commentaires